Shadow of esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of esperance

Un jour où tout changera... Rejoignez-nous sur Shadow of esperance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rédemption du Voleur pour la Fée .

Aller en bas 
AuteurMessage
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Rédemption du Voleur pour la Fée .  Empty
MessageSujet: Rédemption du Voleur pour la Fée .    Rédemption du Voleur pour la Fée .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:15

Laël était énervée , trèèèès énervée si vous me demandez . Elle était allongée au bord du Lac , profitant d'un peu de repos .La pluie s'était arrêtée pendant qu'elle dormait , et quelqu'un se rapprochait d'elle... Puis soudain elle entendit un bruit . Elle se releva d'un coup , se retrouvant un peu étourdi sur ses pieds .

"Qui va là ! "

Sa voix rauque s'éclairci quand elle reconnu le voleur . Elle plissa les yeux et se calma un peu . Elle fixa les yeux pourpres de l'homme de ses deux sphères bleus scintillantes . Ses mains devenues poings tremblaient , se retenant de lui sauter dessus pour le frapper . Bien sûr elle aimait bien l'humain , mais son geste irréfléchi l'avait vraiment vexée .

"Que fait tu ici..."

Si je devais le décrire , elle grognerais là . Elle recula un peu pour avoir jusqu'aux chevilles dans l'eau , profitant d'un peu plus d'énergie . Elle se retenait difficilement de noyer l'humain sous sa main ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rédemption du Voleur pour la Fée .  Empty
MessageSujet: Re: Rédemption du Voleur pour la Fée .    Rédemption du Voleur pour la Fée .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:27

Sayanel n'avait pas voulu dissimuler sa présence, car cela aurait être très mal perçu par la fée... Mais quand il vit le ton sur lequel elle le héla, ils se dit que ça n'aurait peut-être pas fait grande différence qu'il soit discret ou pas.
Il avait longuement réfléchi à ce qu'il lui dirait en la voyant quand il irait essayer de se faire pardonner, mais face à toute cette colère, les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Son esprit en alerte l'avertissait d'un danger imminent, mais il se força à rester calme. Laël n'était du genre à agir de manière impulsive... enfin c'est ce qu'il espérait...
Il lui avait apporté un présent, mais il commençait à douter de plus en plus de son utilité. Comment avait-il pu croire ne serait-ce qu'une seconde que ça aurait pu la calmer ? Il lui fallait bien plus que ça...
Pourtant, il prit le pendentif en forme de fée dans sa poche et lui tendit d'une main mi-hésitante mi-pressée, et ne parvint qu'à murmurer un bref “ désolé ”.
Aussitôt, il regretta... Ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il voulait lui dire tant de chose, sa confusion le soir où tout avait dérapé, le fait qu'il ait réalisé son erreur trop tard, qu'il tenait à elle, qu'il s'en voulait de l'avoir blessée... Mais tout ça ne parvenait pas à passer ses lèvres. Une fois de plus, il se sentait idiot et impuissant face à elle.
Il poussa un léger soupir. Elle était bien la seule capable de le mettre dans cet état. Sayanel porta une main à son front. Pas question de faire demi-tour, d'abandonner maintenant. Il fallait qu'elle sache.
D'un bref mouvement de la main, il l'invita à s'approcher. S'il n'avait pas la force de parler à voix haute, il pourrait au moins lui murmurer...
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Rédemption du Voleur pour la Fée .  Empty
MessageSujet: Re: Rédemption du Voleur pour la Fée .    Rédemption du Voleur pour la Fée .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:43

Laël leva un sourcil genre "Mais qu'est ce que..." et regarda d'un regard interrogateur vers le pendentif en cristal . Il semblait avoir été taillé à la main par un non-professionnel...Par Say' ? Hmm peut être.. Il lui murmura un bref "désolé" , mais il semblait qu'il voulait en dire bien plus . Elle l'entendit d'ailleurs soupirer...Serais-ce qu'il voulait vraiment s'excuser ? La Fée parut surprise , de le voir venir s'excuser aussi rapidement , et surtout en lui offrant un pendentif !

Puis il fit un bref mouvement de main , pour l'inviter à s'approcher . Là elle devint méfiante , elle ne voulait pas se faire avoir..Mais son regard semblait vraiment sincère . Malgré tout , elle ne voulait pas se faire trahir , pas deux fois quoi..Bon la première fois n'était pas vraiment une trahison mais c'est tout comme . Enfin , comme il l'avait sortie d'un mauvais pas une fois , elle décida de le croire .

Elle se rapprocha de quelque pas , jusqu'à finalement être à quelque centimètres de lui , le laissant murmurer dans son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rédemption du Voleur pour la Fée .  Empty
MessageSujet: Re: Rédemption du Voleur pour la Fée .    Rédemption du Voleur pour la Fée .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:58

Contre toute attente, elle s'approcha. Il constata donc avec satisfaction qu'elle lui faisait encore un peu confiance... Ou en tout cas qu'il y avait encore de l'espoir. Encore une fois, un sourire triste lui étira le visage, comme il n'avait cessé de le faire depuis ce soir tragique. En fait, il n'était plus lui- même depuis ce jour là.
Comme elle était à présent à sa portée, il voulut d'abord la rassurée et lui promis que ses intentions étaient sincères. Il était venu s'excuser, pas commettre une nouvelle erreur.
Il n'osa d'ailleurs pas la regarder dans les yeux, ne voulant pas y voir encore voir cet éclat accusateur et furieux sur lui. Aussi commença-t-il à murmurer des mots d'excuses.

- Laël... Tu sais comme moi que ce n'était pas de l'amour, juste une erreur de jugement. Je sais que je t'ai blessé, et j'en suis désolé. Mais ce n'est pas pour autant que je te laisserai planté là dans ta fureur. Tu souffres autant que moi de cette soirée-là, et c'est uniquement pour alléger tes souffrances que je suis venu. Tu n'es pas obligée de me pardonner, ce n'est pas ce que je te demande mais... Tourne la page, et oublies. Je suis sincèrement navré et je te jure sur mon honneur que plus jamais ça ne se reproduira. Et...

Il marqua un temps d'arrêt. Il ne souhaitait pas du tout ce qu'il allait dire, mais si c'était pour le bien de Laël, il fallait qu'il le fasse...

- Et je m'engage à ne jamais te revoir si tu me l'ordonnes.

Le regard éteint, il s'éloigna d'elle et attendit. Il attendit son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Yusra
Administrateur
Administrateur
Laël Yusra


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage :
Race :
Description physique :

Rédemption du Voleur pour la Fée .  Empty
MessageSujet: Re: Rédemption du Voleur pour la Fée .    Rédemption du Voleur pour la Fée .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:15

Laël sourit . Comme elle le pensait , il était sincère . Elle le regarda reculer , mais son regard était beaucoup plus doux et calme . Elle s'avança et pris le voleur dans ses bras pour une seconde , puis recula en souriant . Elle marquait bien dans ses yeux qu'elle ne voulait pas que le jeune homme se sente mal , elle avait juste fait ça par amitié .

"Ne t'inquiètes pas..Je te pardonne , la prochaine fois, réfléchis juste un peu avant d'agir !"

Aussi , elle jeta un regard au pendentif qui tenait dans la main de l'humain .

"C'est bien joli dis-moi...C'est toi qui l'as taillé ? C'est tellement brillant , c'est...c'est du cristal ? "

Voyant Say' faire oui de la tête , elle sourit encore . Elle avait pardonner celui qui lui avait fait mal , mais ça valait le coup de garder un ami comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rédemption du Voleur pour la Fée .  Empty
MessageSujet: Re: Rédemption du Voleur pour la Fée .    Rédemption du Voleur pour la Fée .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:29

Sayanel fut heureux de voir qu'elle lui pardonnait. Il n'en attendait pas autant, mais c'était quand même bien dans cet esprit là qu'il était parti à la base... Si elle lui avait refusé son pardon, il ne sait pas ce qu'il aurait fait...
Il vit qu'elle observait le pendentif, et avait apparemment l'air de l'apprécier. Il lui adressa un sourire et elle le lui rendit, et alors toute la tension qui grondait depuis en lui l'incident s'évanouit en une seconde.
Il poussa un long soupir de soulagement, puis se sentit redevenir lui-même. Le fier et sûr de lui Sayanel Loth. Il noua la chaîne munie du pendentif autours du cou de Laël puis dit sur un ton rieur :

- Quand même, tu m'auras mis dans un de ces états !

Il laissa échapper un léger rire, avant de poursuivre sur un ton faussement sérieux :

- Ne dis à personne que j'ai un jour été dans un état pareil, d'accord ? Sinon je ne m'en remettrai jamais !

Puis il alla s'asseoir au bord du lac, et se mit à réfléchir à ses actes passés... a présent, il y réfléchirait à deux fois avant d'embrasser n'importe qui...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption du Voleur pour la Fée .  Empty
MessageSujet: Re: Rédemption du Voleur pour la Fée .    Rédemption du Voleur pour la Fée .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption du Voleur pour la Fée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of esperance :: Sur Terre :: La Ville et ses Alentours :: Le Lac Noir-
Sauter vers: